Présentation

L’APE est une association indépendante de parents d’élèves. Elle rassemble les parents qui souhaitent participer à la vie de l’école Jacques Prévert des Lucs sur Boulogne par le biais de :

* L’organisation de temps forts pour les enfants de l’école et leurs parents en dehors du temps scolaire : loto, café-débat, marché de Noël, vide-grenier, fête de fin d’année. Ces manifestations permettent également de dynamiser notre commune.

* La représentation des parents d’élèves dans la vie des écoles. Le président de l’association est invité aux conseils d’école, et des membres de l’association prennent part aux réunions des associations de restauration scolaire et garderie périscolaire.

* La participation au financement d’activités scolaires : classes de découverte, sorties scolaires, spectacles, achat de matériel pédagogique. L’argent récolté lors de nos différentes actions est reversé à l’école pour aider au financement de projets. Ainsi les parents ont beaucoup moins à débourser.

Les membres de l’APE se réunissent régulièrement dans une ambiance conviviale mais active !

Cette année, l’APE est représentée par :
Sandrine, Sébastien, Gaëlle, Carole, Mélodie, Tony, Nicolas, Sophie B, Mokhtaria, Sophie F, Ludovic,  Sophie L, Didier, Céline et Jessica.

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, remarques, nous sommes à votre écoute… Et si vous souhaitez nous rejoindre, notre association recrute, nous vous accueillerons avec plaisir.

Partager...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page