Bilan marché de Noël 2013

Le mois de décembre annonce les fêtes de fin d’année et surtout Noël.

A cette occasion, l’Association de Parents d’Élèves de l’école Jacques Prévert organisait, ce dimanche 24 novembre 2013, son marché de Noël.

Une trentaine d’artisans avaient répondu présent pour cet incontournable rendez-vous annuel.

Artisanat-déco, artisanat mode, bijoux et accessoires, épicerie, artiste peintre, prêt-à-porter, restauration étaient les principaux centres d’intérêts avec un petit plus : un stand maquillage et pêche à la ligne pour divertir les enfants.

190

L’école maternelle tenait un stand avec des pâtisseries et des brochettes de bonbons confectionnées par les enfants de l’école et l’école élémentaire exposait des œuvres faites par les enfants !

La journée a été rythmée par la présence du Père Noël qui a pris plaisir à se laisser photographier avec les nombreux enfants venus le voir et par le concours de dessin destiné aux enfants.

183

De nombreuses personnes de la commune et des alentours avaient répondu présent pour cette édition 2013 car ils sont venus nombreux admirer les différents stands et pourquoi pas trouver des idées de cadeaux !!!!

Ils pouvaient aussi, tout au long de la journée, déguster des crêpes accompagnées d’un vin chaud ou d’un chocolat.

Nous remercions les artisans et tous les bénévoles sans qui cette manifestation n’aurait pas été possible.

Cette journée a été l’occasion pour tout le monde de prendre part à la magie de Noël et à l’esprit de fête qui s’en dégage.

Partager...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page