Fête de l’école

La fête de l’école élémentaire et maternelle aura lieu dimanche 29 juin 2014 dans la salle du clos fleuri et ses alentours. Les enfants de l’école présenteront un spectacle de petites saynètes (chansons, danses…) le matin pour l’école maternelle, l’après-midi pour l’école élémentaire. Après les spectacles les stands de jeux pour les enfants seront ouverts. Vous aurez la possibilité de réserver votre repas de midi.

Prévoyez dès à présent un petit créneau de votre temps pour tenir un stand de jeu ce jour-là  ! Des membres de l’association fabriquent des jeux très sympas pour cette occasion mais nous avons besoin de parents bénévoles pour s’en occuper.

Grâce à votre aide, de nombreux jeux (gratuits) pourront être proposés aux enfants pour que la fête soit encore plus réussie ! Merci beaucoup à l’avance.

Partager...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page